"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux. "
Jules Renard

samedi 19 mai 2012

Rapide présentation

Bienvenu(e)s sur ce nouveau blog...

Pour celles et ceux qui me suivent sur skyblog,(mon blog est "alivre--ouvert" ),ne vous inquiétez pas ,je continuerai mes rubriques ...Je ne ferai pas de copier/coller de mes anciens articles ici,je n'en vois pas l'utilité .Juste continuer de faire ce que j'aime avec une autre plate-forme d'hébergement différente. Histoire de partager ma passion avec le grand nombre de personnes possible.

Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas,une seule chose à savoir: la lecture tient une part énorme dans ma vie,et bien que nos lectures peuvent être très différentes,une même passion nous unit,et dans le fond, c'est bien ce qui est le plus important!

Pour ce qui est du réseau social qu'on ne présente plus,je suis Au fil des mots,et vous pouvez me retrouver ici

En espérant me plaire autant sur cette plate-forme que sur l'autre et pouvoir nouer de jolis liens amicaux avec des personnes qui ont la même passion que moi...


....Livresquement vôtre...

4 commentaires:

  1. Bienvenue sur blogger ! :) Tu verras, c'est bien mieux que skyrock je trouve !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'avec Blogger, il y a plus de possibilités !
    Je suis ton blog, en tout cas :d !

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue ici :) !!! Ton blog est vraiment bien !!! J'aime beaucoup !!!

    RépondreSupprimer