"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux. "
Jules Renard

mardi 22 mai 2012

Top Ten Tuesday #1


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a été initialement créé par The Brooke and the British et repris en français chez Iani

Thème de cette semaine:
Les 10 livres que vous avez acheté rien que pour leur couverture:

Il va être difficile de trouver 10 livres à lister ici: la couverture est rarement un critère de sélection pour moi,je choisis mes livres en fonction des auteurs ,des quatrièmes de couverture et par le biais d'avis glanés ça et là.
Je vais quand même tenter d'en répertorier quelques uns.

I/ Toubib or not Toubib d'Agnès Abécassis



Une couverture très jaune,très fruitée,qui sortait du lot dans les rayons de ma librairie.

II/La fille de papier de Guillaume Musso


Je voulais connaître cet auteur.De tous ses romans, c'est cette couverture que j'ai trouvé la plus jolie.

III/Le prochain truc sur ma liste de Jill Smolinski


Une couverture originale,assez "girly" qui m'a tapé dans l'oeil.


En espérant que la semaine prochaine j'ai un peu plus d'inspiration...
Bonne semaine à tous et toutes.



1 commentaire:

  1. J'ai adoré La Fille de papier :) !!! En générale, les couvertures des livres de Musso sont très jolies !!! Moi je suis fan de cet auteur :) !!!

    RépondreSupprimer