"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux. "
Jules Renard

jeudi 6 septembre 2012

Tag me,tague moi

Certain(e)s rouspetent lorsqu'on les tague.
Personnellement,je trouve cela très rigolo,c'est un petit clin d'oeil!!

J'ai donc été taguée par Les lectures de Bouch'

Voici donc mes réponses:

1:Un livre que j'ai particulièrement aimé:


Une de mes dernières lectures qui m'a littéralement bouleversé

2: Un livre qui ne m'a pas plu

Je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire,j'ai d'ailleurs abandonné en cours de route

3:Un livre qui est dans ma PAL

L'un des derniers ajoutés
(Livre remporté lors du concours de 

4:Un livre qui est dans ma wish list

Je compte très prochainement me le procurer

5: Un livre auquel je tiens

Mon livre préféré

6: Un livre que je voudrais vendre ou troquer

Je ne me sépare jamais de mes livres,mais je pourrai faire une exception tellement j'ai été déçue par celui ci

7:Un livre que je n'ai pas réussi à terminer

Une réelle torture pour moi

8:Un livre dont je n'ai pas encore parlé sur mon blog

Je l'ai fini hier,la chronique,très prochainement

9:Un livre que j'ai à lire en lecture commune

Une seconde Lc avec She's North,She blog-notes!

Voici donc mes réponses,à mon tour je décide de taguer Un mot,une ligne un livreLittérature et français , Il était une fois , mon caléïdoscope et She's North,She blog-notes!

6 commentaires:

  1. Orgueil et préjugés, j'adore <3 Pour Céline, c'est Mort à crédit que je n'ai pas pu finir ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas relire du Céline,il m'a traumatisé ;)

      Supprimer
  2. MDR "Une réelle torture" voila qui décrit parfaitement bien Voyage au bout de la nuit ! Rien que de penser à ce livre j'ai envie de dormir. Bref ! Orgueil et préjugés est super. <3
    PS: Je ne vois pas pourquoi les gens rouspettent, s'ils n'ont pas envie de faire le tag personne va les obliger. :P

    RépondreSupprimer
  3. c'est fait pour moi !! http://calidoscope.canalblog.com/archives/2012/09/08/25058521.html

    Bisous,

    Cali

    RépondreSupprimer